Chasse à la journée en Vendée - Domaine des Enfreins

Le Domaine

Le Domaine des Enfreins est un territoire de 230 hectares clôturés d’un seul tenant.

LE DOMAINE aux herbiers

Le Domaine des Enfreins est un vaste domaine de 230 hectares de chasse privée, clôturé d’un seul tenant. C’est un territoire exclusivement dédié à la chasse devant soi au chien d’arrêt. Situé en plein cœur du bocage vendéen, le Domaine des Enfreins vous offre un cadre unique, comprenant cinq étangs et de nombreux points d’eau, des prairies vallonnées, des bois et taillis broussailleux ainsi que des cultures à gibiers tels que le maïs, colza, sorgho, choux, miscanthus, ray grass… Charly Baron vous propose des chasses aux perdreaux et aux faisans aux dates légales d’ouverture et de fermeture, de mi-septembre à fin février. Aux Enfreins, la chasse se pratique devant soi avec son chien d’arrêt ; vous avancez à la billebaude, seul ou en petit groupe. Le rendez-vous est fixé à 8h30 le matin, un casse-croûte est servi à table, avant le départ pour la chasse qui se déroule de 9h à 17h. Une pause est prévue le midi pour le repas. Le Domaine des Enfreins, l’adresse incontournable pour les amateurs de chasse du perdreau (rouge et gris).

NOS SERVICES

Chasseur et son chien - Domaine des Enfreins

JOURNÉE DE CHASSE

Le Domaine des Enfreins vous propose des journées de chasse et différents tarifs.

Récompense de chasse - Domaine des Enfreins

LIVRE D’OR

Découvrez les avis laissé par nos clients

Petit gibier - Domaine des Enfreins

ELEVAGE DE GIBIERS

Le Domaine des Enfreins élève environ 10 000 faisans et 35 000 perdrix par an.

Chasse et élevage - Domaines des Enfreins

CONTACT ET ACCÈS

Vous avez une question ? Contactez-nous

GALERIE PHOTO DU DOMAINE

Besoin d'informations ?

06 18 63 50 87

Contactez-nous

    En cochant cette case et en soumettant ce formulaire, j'accepte que mes données personnelles soient utilisées pour me recontacter dans le cadre de ma demande indiquée dans ce formulaire. Aucun autre traitement ne sera effectué avec mes informations.

    Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation de données collectés par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.